27
Sep/10
0

Luke Carlin éblouissant!

Les Québécois dans les majeures

Texte de Jacques Lanciault

Luke CarlinLaval, le 27 septembre 2010 - Luke Carlin était de nouveau le receveur partant des Indians de Cleveland ce soir, eux qui affrontaient les Tigers de Detroit, l’équipe de Maxime St-Pierre, qui n’a malheureusement pas pris part à la rencontre. De la façon dont Carlin se défend avec les Indians, il y a fort à parier qu’il n’en était pas à son dernier match de la saison. En attaque, il a permis aux siens de créer l’égalité 2-2 dans le match, claquant un coup de circuit en solo en quatrième manche. Puis, il a de nouveau mis la balle en lieu sûr pour amorcer la septième manche au cours de laquelle il est venu compter le sixième et dernier point de son équipe qui l’a emporté 6-3. En défensive, son vis-à-vis, le receveur des Tigers, Alex Avila, a défié le bras de l’ancien des Diamants de Québec de la ligue de baseball élite du Québec tentant de voler le troisième sac. Mal lui en prit, Carlin veillait au grain et l’a retiré en tentative de vol. Finalement, celui qui en était à son 44e match dans les ligues majeures a terminé sa soirée de travail avec deux coups sûrs en quatre visites à la plaque, il a compté deux points et en a produit un.

Pour voir le coup de circuit de Luke Carlin, cliquez sur le lien suivant : 1er circuit de Luke Carlin dans l'uniforme des Indians de Cleveland.

Photo ci-dessus : Luke Carlin a claqué ce soir son deuxième coup de circuit en carrière dans les ligues majeures. Sur cette photo nous voyons l'élan de son premier circuit en carrière, une claque réussie alors qu'il portait les couleurs des Padres de San Diego.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant