Sep/100
Karl Gélinas magistral alors qu’Ivan Naccarata produit le seul point du match
Les Québécois dans le baseball indépendant
Texte de Jacques Lanciault
Laval, le 16 septembre 2010 – En fin de huitième manche, ce soir, alors que le pointage était de 0-0 entre les Capitales de Québec et les Colonials de Pittsfield dans le troisième match de l’ultime série de la saison 2010 de la Ligue Can Am, Ivan Naccarata (1-en-4) a claqué un triple poussant son coéquipier Geoffrey Tomlinson au marbre pour ce qui sera le seul point du match. Naccarata a ainsi permis à Karl Gélinas de décrocher la victoire, lui qui a lancé un match fantastique.
Le longiligne lanceur d’Iberville au Québec a lancé tout le match, neuf manches, blanchissant ses adversaires, ne leur cédant que cinq coups sûrs tout en passant pas moins de douze frappeurs dans la mitaine.
Les Capitales de Québec ont ainsi pris les devants 2 à 1 dans la série finale au meilleur de cinq.
Deux autres Québécois ont pris part à la rencontre, Pierre-Luc Laforest qui a terminé le match avec un dossier de 1-en-3 et Sébastien Boucher qui a été tenu en échec en trois visites à la frappe.
Photo ci-dessous : Karl Gélinas a offert une performance phénoménale ce soir lançant un match complet, passant douze frappeurs sur des prises. (Photo : Le Soleil)
Aucun trackbacks pour l'instant