14
Août/10
0

Capitales de Québec : Défaite malgré beaucoup de coups sûrs des nôtres

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et photo de Jacques Lanciault

Ivan NaccarataLaval, le 14 août 2010 Les Capitales de Québec ont encaissé un revers de 6-5 hier. Une défait imputée à la fiche de Michel Simard qui a été amené comme releveur en fin de match. Simard a lancé une manche cédant un point sur trois coups sûrs.

En attaque, les cinq Québécois ayant pris part au match ont tous réussi des coups sûrs. Ivan Naccarata (2-en-5, 1pc) et Marc-Olivier Jodoin-Mimeault (2-en-4) en ont réussi deux, tandis que Sébastien Boucher (1-en-4, 1bb et 2pc). Pierre-Luc Laforest (1-en-3, 1bb et 1pp) et Patrick D'Aoust (1-en-4 et 1pp) en ont obtenu un chacun. Boucher a claqué un coup de deux buts et a volé un but, tout comme Laforest.

Le gérant de l'équipe Patrick Scalabrini a dû avoir recours à plusieurs releveurs en raison de l'expulsion de son lanceur partant en début de rencontre, d'où la présence de Simard en relève, lui qui n'avait pas occupé ce rôle depuis 2007.

Photo ci-dessus : Ivan Ivan Naccarata a mis la balle en lieu sûr deux fois hier, s'approchant de plus en plus de la marque de 100 coups sûrs cette saison. Pour l'heure, il en compte 88.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant