14
Août/10
0

Affreuse sortie de Chris Leroux

Les Québécois chez les pros

Texte de Jacques Lanciault

Chris LerouxLaval, le 14 août 2010- Chris Leroux, un lanceur de l'organisation des Marlins de la Floride, a connu une sortie des plus difficile ce soir. Amené en relève en sixième manche d'un match de sept alors que les siens, les Zephyrs de la Nouvelle-Orléans, menaient 2-0 sur les Aces de Reno, le lanceur originaire de Montréal a cédé trois coups sûrs, deux buts sur balles en plus d'atteindre un frappeur d'un de ses tirs. Résultat : quand il eut inscrit le troisième retrait de la manche, son équipe tirait de l'arrière 5-2.

Le seul autre Québécois à avoir pris part à un match du baseball professionnel associé aux équipes des ligues majeures aujourd'hui, Jonathan Malo, a été limité à un but sur balles en quatre visites dans le rectangle du frappeur. Il a compté un point pour les siens, les Mets de Binghamton (AA) qui l'ont emporté au compte de 11-9 sur les Phillies de Reading.

Photo ci-dessus : Chris Leroux connait passablement de difficulté depuis son retour au jeu suite à une blessure au bras. Sa moyenne de points mérités avoisine les 10,00!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant