Août/100
Malgré la pluie, les Capitales remportent leurs deux matchs
Les Québécois au sein du baseball professionnel indépendant
Texte de Jacques Lanciault
Laval, le 6 août 2010 - Les Capitales de Québec ont remporté deux gains hier. Un premier, en terminant un match entrepris la veille, une explosive victoire de 10-1 sur le Rox de Brockton, puis une rencontre beaucoup plus serrée où les représentants de la Vieille Capitale ont blanchi leurs adversaires 2-0.
Dans le premier match du jour, Sébastien Boucher a fort bien fait frappant deux coups sûrs et soutirant un but sur balles. Ce dernier a compté une fois en plus de produire deux points. Pierre-Luc Laforest a claqué son premier coup de circuit de la saison avec les Capitales, une claque bonne pour trois points. Il a également soutiré un but sur balles à une autre de ses quatre visites à la plaque. Trois autres Québécois ont pris part à ce match, Ivan Naccarata (1-en-4, 1pc et 1pp), Patrick D'Aoust (1-en-1, 2bb, 2pc) et Karl Gélinas qui a obtenu trois manches en relève, cédant un point sur deux coups sûrs et passant deux adversaires dans la mitaine.
Ivan Naccarata a réussi un ballon-sacrifice et a soutiré un but sur balles dans la deuxième rencontre produisant un des deux points des siens. Sébastien Boucher, limité à un but sur balles en quatre apparitions dans le rectangle du frappeur, a commis son 12e vol de but de la saison. Marc-Olivier Jodoin-Mimeault a mis la balle en lieu sûr une fois (1-en-2) tandis que le seul autre Québécois à avoir pris part à la rencontre, Pierre-Luc Laforest, a été limité à un but sur balles en quatre visites au marbre.
Photo ci-dessus : Sébastien Boucher affiche toujours une moyenne au bâton supérieure à ,350, à ,351! (Photo Le Soleil)
Aucun trackbacks pour l'instant