30
Juil/10
0

«J’avais hâte!»— Marc-Olivier Jodoin-Mimeault

Revue de presse

Mario Morissette, Le Journal de Québec, le 30 juillet 2010

Marc-Olivier Jodoin-MimeaultMarc Mimeault l’avoue tout de go: il espérait sortir une balle du stade au plus sacrant! Dès le contact, la réaction du voltigeur de centre Danny Santiesteban n’a laissé aucun doute sur la puissance de la frappe.

« J’avais hâte qu’il arrive ce premier coup de circuit. Je n’avais aucun doute que la balle passerait par-dessus la clôture.

Photo ci-dessus : Marc Mimeault est un homme fort soulagé d’avoir enfin frappé la longue balle chez les Caps. (Les Archives Didier Debusschere)

« Quant au deuxième, c’est plus le genre de longue balle que je frappe d’habitude (au collège!). Plus haute et qui franchit de peine et de misère la clôture.

« Depuis quelque temps, je suis plus relaxe et beaucoup plus confortable lorsque je me présente dans le rectangle des frappeurs. Après une période d’adaptation normale, je commence à avoir le feeling de la vie dans les rangs professionnels », a ajouté Mimeault qui conservera longtemps la balle de son exploit.

C’est son vétéran coéquipier Troy Cate qui est allé récupérer la balle derrière la clôture avant qu’un p’tit morveux ramasse cette pièce de collection.

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant