29
Juil/10
0

Capitales de Québec : Trois coups sûrs, dont deux circuits pour Marc-Olivier Jodoin-Mimeault

Les Québécois au sein du baseball professionnel indépendant

Texte de Jacques Lanciault

Marc-Olivier Jodoin-MimeaultLaval, le 29 juillet 2010 - Les Capitales de Québec ont remporté une victoire au compte de 7-3, ce soir, devant les Tornadoes de Worcester. Marc-Olivier Jodoin-Mimeault, qui prenait place au premier but pour cette rencontre, a été le leader des siens à l'attaque, y allant de trois coups sûrs, dont deux coups de circuit, produisant et comptant deux points pour son équipe. Ses coups de quatre buts étaient ses deux premiers dans le baseball professionnel.

Chez les autres Québécois ayant pris part au match, mentionnons que Sébastien Boucher a également été fort productif poussant trois de ses coéquipiers à la plaque, grâce à son neuvième coup de circuit de la saison. Finalement, Patrick D'Aoust a été limité à un but sur balles en quatre visites dans le rectangle du frappeur.

Dans la ligue Atlantique, un autre circuit indépendant, Pierre-Luc Laforest a réussi deux coups sûrs et produit deux points pour un deuxième match de suite, une situation qui n'est certes pas de nature à l'aider à obtenir sa libération. Les siens, les Patriots de Sommerset, l'ont emporté au compte de 10-1 sur les Ducks de Long Island.

Photo ci-dessus : Marc-Olivier Jodoin-Mimeault, un joueur polyvalent qui peut se révéler un dangereux cogneur.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant