Juil/100
Le bâton d’Ivan Naccarata est en feu!
Les Québécois au sein du baseball professionnel indépendant
Texte de Jacques Lanciault
Laval, le 27 juillet 2010 - Ivan Naccarata a connu une soirée mémorable hier. Il a réussi cinq coups sûrs en six apparitions officielles au bâton, claquant deux simples, un double et deux coups de circuit. Il a foulé le marbre six fois en plus de produire quatre points! Qui dit mieux! Les six points comptés par l'ancien des Mets de New York et des Dodgers de Los Angeles dans les ligues mineures établissent une nouvelle marque dans la ligue Can-Am. Évidemment, Naccarata a conduit les siens à la victoire, un gain de 15-3 aux dépens des Colonials de Pittsfield.
Trois autres Québécois ont pris part à la rencontre : Sébastien Boucher qui a mis la balle en lieu sûr deux fois en plus de soutirer deux buts sur balles en six visites dans le rectangle du frappeur. Il a produit un point. Marc-Olivier Jodoin-Mimeault qui lui a frappé un simple et un double en cinq présences officielles au bâton. Marc-Olivier a croisé le marbre deux fois. Finalement, Patrick D'Aoust a été limité à un but sur balles en quatre tours à la frappe. D'Aoust a compté une fois.
Dans la ligue de baseball indépendant Atlantic, Pierre-Luc Laforest (1-en-3, 1pp) a frappé un simple en septième manche, une claque qui poussait un de ses coéquipiers à la plaque provoquant ainsi l'égalité 2-2 dans le match. Finalement, l'équipe de Laforest, les Patriots de Sommerset, l'a emporté au compte de 5-2 sur les Ducks de Long Island.
Photo ci-dessus : Après de très forte prestation dans les derniers matchs, voilà qu'Ivan Naccarata nous en offre une vraiment phénoménale! (Photo Le Soleil)
Aucun trackbacks pour l'instant