Juil/100
Capitales de Québec : Gélinas sera absent pour 10 jours
Revue de presse
Simon Cliche, Le Journal de Québec, le 22 juillet 2010
La malchance semble vouloir s’acharner sur Karl Gélinas. Le grand droitier a dû quitter le match de mardi en quatrième manche après avoir ressenti une douleur derrière l’épaule. Gélinas souffre finalement d’une entorse à l’épaule et sera absent pour une dizaine de jours.
Il ratera donc un ou deux départs.
«Comme à tous mes lendemains de départs, c’est douloureux, aujourd’hui (hier). Ce n’est donc pas une grosse surprise. Selon les docteurs Blanchet et Bégin, il s’agit d’une blessure musculaire et les ligaments ne seraient pas touchés, ce qui constitue une bonne nouvelle.
«Si la douleur persiste au-delà de dix jours, je passerai un test de résonnance magnétique afin de s’assurer que le labrum n’est pas touché. Lorsque j’étais au monticule, on aurait dit que j’avais reçu un bon coup de poing derrière l’épaule. C’est frustrant, car je pensais vraiment être reparti.»
Toujours à l’infirmerie, le voltigeur Sébastien Boucher, retiré en neuvième manche du match de mardi, est toujours aux prises avec des maux de genou. Son cas sera évalué sur une base quotidienne.
Steven Bélanger en renfort
Afin de donner un coup de main à l’enclos des releveurs, le Patrick Scalabrini a lancé un appel à l’aide à Steven Bélanger, du Vertdure de Trois-Rivière de la Ligue de baseball senior du Québec.
En Mauricie, Bélanger a présenté un dossier de 4-2 avec un sauvetage. Sa moyenne s’est élevée à 1,69.
«Il est ici pour protéger l’enclos», a plaidé le gérant.
Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.
Aucun trackbacks pour l'instant