1
Juin/10
0

Alexandre Périard accumule les manches lancées!

Les Québécois chez les pros

Texte de Jacques Lanciault

Alexandre PériardLaval, le 1er juin 2010 - Alexandre Périard a lancé six autres manches hier, portant son total de manche de travail en deux mois d'activité depuis le début de la saison à tout près de 60, soit 57,2! Mais hier, il a éprouvé quelques difficultés avec son contrôle, à preuve il a cédé cinq buts sur balles. Ajouté aux sept coups sûrs qu'il a permis, il est normal qu'il ait alors accordé quelques points. En fait, il en a cédé cinq, tous mérités, et il a encaissé la défaite, les siens, les Stars de Huntsville (AA) qui ont baissé pavillon au compte de 8-7 devant les Bay Bears de Mobile.

Seulement deux autres Québécois ont pris part à des matchs du baseball professionnel mineur affilié aux équipes des ligues majeures, soit Jonathan Malo (Mets de Binghamton AA) et Emmanuel Garcia (Bisons de Bufallo AAA). Malo, qui depuis son retour au niveau AA s'amuse en jouant à la balle, a réussi un autre coup sûr (1-en-3) en plus de compter un point et de voler son troisième but de la saison. Garcia, qui était de retour après une absence de trois matchs, a été tenu en échec 0-en-3.

Soulignons par ailleurs que le seul Québécois à évoluer au sein des ligues majeures, Russell Martin, a été blanchi à la frappe pour un deuxième match de suite, 0-en-4 les deux fois.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant