27
Mai/10
0

Deux coups sûrs pour James Lavinskas dans une cause perdante

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte de Jacques Lanciault

James Lavinskas (photo Martin Alarie)Laval, le 27 mai 2010 - Le Québécois James Lavinskas a mis la balle en lieu sûr deux fois en plus de compter un point, hier, dans le premier match du tournoi de fin de saison de son équipe, celle l'Université Marshall de Virginie-Occidentale. Malheureusement pour lui et pour les siens, c'est la formation de l'Université de Houston qui a remporté la victoire, et ce, au compte de 11-7. L'ex-joueur des Orioles de Montréal et des Associés de Laval de la Ligue de baseball élite du Québec (LBÉQ), qui patrouillait le champ gauche pour ce match, a terminé la rencontre avec une fiche de 1-en-5.

Par ailleurs, la troupe du Collège Canisius de la région de Buffalo a, quant à elle, remporté le premier duel de son tournoi de fin de saison de la Metro Atlantic Athletic Conference. Le Québécois Perry Silverman, qui évolue au sein de cette formation, a été limité à une présence sur les buts (0-en-4) lorsqu'il a été atteint d'un tir d'un des lanceurs de l'équipe adverse. Lors de sa présence sur les sentiers, il a croisé le marbre. Les siens l'ont emporté 7-5 sur les représentants du Collège Manhattan.

Les équipes des cinq Québécois qui sont toujours en action au sein du réseau de baseball collégial et universitaire américain, soit Marc Bourgeois, Normand Gosselin, James Lavinskas, Carl Moniz et Perry Silverman, ont toutes des rencontres au programme aujourd'hui jeudi.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant