16
Mai/10
0

Russell Martin produit le seul point du match

Les Québécois dans les majeures

Texte de Jacques Lanciault

Russell MartinLaval, le 16 mai 2010 - Russell Martin s'est présenté au bâton en sixième manche cet après-midi avec son coéquipier Jamey Carroll au deuxième sac. Martin a claqué un simple et Carroll a compté. Ce fut le seul point de la rencontre et les Dodgers de Los Angeles l'ont emporté 1-0 sur les Padres de San Diego, un septième gain consécutif pour la troupe de la Cité des Anges. L'ancien des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball élite du Québec a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-4, frappant en lieu sûr dans un onzième match de suite.

Par ailleurs, Chris Leroux a été atroce au monticule cet après-midi dans un match opposant les Marlins de la Floride aux Mets de New York. Amené au monticule pour lancer la 7e manche des siens, le lanceur originaire de Montréal a cédé trois points en deux tiers de manches. Il a permis trois coups sûrs et a alloué un but sur balles. Il n'a pas été impliqué dans la décision, les siens l'emportant finalement au compte de 10-8.

Photo ci-dessus : Russell Martin revient à l'abri des siens après avoir produit ce qui allait devenir le seul point du match.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant