15
Mai/10
0

Mathieu Vallières a tout tenté pour donner le championnat à son équipe

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte de Jacques Lanciault

Mathieu VallièresLaval, le 15 mai 2010 – L'équipe universitaire américaine de Mathieu Vallières, celle de l'Université Neumann, disputait hier la ronde finale du tournoi de fin de saison de la « Colonial State Athletic Conference ». Vallières et les siens ont remporté le match de demi-finale en défaisant la formation de du collège Centenary au compte de 8-5. Puis, malgré une fabuleuse prestation de Mathieu Vallières, l'équipe de la Pennsylvanie s'est inclinée 15-9 dans la grande finale devant la troupe du collège Gwynedd Mercy.

Dans cette rencontre, l'ex-joueur toute étoile des Alouettes de Charlesbourg de la Ligue de baseball élite du Québec (LBÉQ) a mis la balle en lieu sûr quatre fois en cinq présences au bâton produisant trois points en plus d'en compter autant. Un des coups sûrs de Vallières a été un double, son 14e de la saison. Dans le match de demi-finale, l'athlète de la région de Québec avait frappé un coup sûr en plus de réussir un amorti sacrifice en cinq visites dans le rectangle du frappeur. Il avait également profité de l'occasion pour voler un but, son neuvième de l'année.

La saison de Mathieu Vallières est donc terminée, tout comme celle des Luis Argumedes, Mathieu Beauchesne, Olivier Bertrand, Michael Carbone, Philippe Delisle, Matthew Fallon, Jonathan Gilbert, Jordan Gilmour, François Lafrenière, Jeremy Lockwood Ménard, Madison Rochon et Gabriel Thibodeau, François Lafrenière.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant