2
Oct/21
0

Abraham Toro compte le seul point des Mariners!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Mariners de Seattle

Mirabel, Québec, le 2 octobre 2021 - Les Mariners de Seattle ont encaissé une coûteuse défaite hier, au compte de 2-1, face aux Angels de Los Angeles… un revers qui diminue considérablement leurs chances de se tailler une place en séries éliminatoires.

Devant une salle comble de 44,169 spectateurs, le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez a été le seul de son équipe à croiser le marbre.

En deuxième manche, avec deux retraits au tableau et personne sur les buts, Toro-Hernandez a lancé l’attaque des siens y allant d’un simple.

Puis, le frappeur suivant, Jarred Kelenic, a claqué un double et l’athlète longueuillois a filé à toute vapeur au marbre pour donner l’avance 1-0 aux siens dans le match.

Mais ce fut le seul moment de réjouissance pour la foule… puisque les Angels ont répliqué avec deux points en troisième manche pour finalement remporter la victoire 2 à 1.

Au final pour ce match, Toro-Hernandez a réussi un simple (1-en-3) et a soutiré un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur.

Pour voir les statistiques cumulées par les nôtres cette saison, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2021

Photo ci-dessus : Depuis qu’il s’est joint aux Mariners de Seattle, Abraham Toro-Hernandez frappe pour une moyenne au bâton de 0,256 avec une moyenne de présence sur les buts de 0,331!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant