25
Sep/21
0

Otto López propulse les siens à la victoire dès la première manche!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto López, Bisons de Buffalo, Blue Jays de Toronto (AAA)

Mirabel, Québec, le 25 septembre 2021 - Fort d’un dossier de deux gains contre un seul revers, les Bisons de Buffalo, le club-école de classe AAA des Blue Jays de Toronto, affrontaient de nouveau les Iron Pigs de Lehigh Valley cet après-midi dans le cadre du tournoi de fin de sasion, le Final Stretch Playoff… une compétition où sont impliquées les 30 équipes de classe AAA des Ligues mineures du baseball majeur!

Dès la première manche, le baseballeur québécois Otto López a placé les siens en avance 2-0 dans le match… une avance qu’ils n’ont plus jamais perdue, l’emportant finalement à la marque de 4-3.

Pour voir le coup de deux buts d'Otto López, cliquez sur ce lien : Point produit gagnant d'Otto López

Tout d’abord, comme deuxième frappeur des siens dans le match, le jeune homme de 22 ans a claqué un double loin au champ gauche, une frappe qui a poussé un de ses coéquipiers à la plaque payante donnant l’avance 1-0 à son équipe.

Quelques frappeurs plus tard, López s’est amené à son tour au marbre, et ce, suite à un ballon-sacrifice réussi par un des siens… L’avance des Bisons était alors de 2-0.

En septième manche, alors que les Bisons menaient 4-2 dans la rencontre, le jeune homme de 22 ans qui a joué une partie de son baseball mineur dans la métropole, a soutiré un but sur balles… et s’est rendu à 90 pieds de compter un autre point, volant coup sur coup les deuxième et troisième buts!

Au final, López, qui jouait à l’arrêt-court pour ce match, a terminé fort d’un dossier de 1-en-3, avec un but sur balles, deux buts volés, un point compté et un point produit.

Pour voir les statistiques cumulées par les nôtres cette saison, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2021

Photo ci-dessus : Otto López a frappé un double bon pour un point cet après-midi, le point produit gagnant pour les siens des Bisons de Buffalo. Le coup de deux buts du baseballeur québécois était son 30e de la saison!

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant