3
Juil/21
0

2 bonnes manches de travail pour Zachary Gagnon

Les nôtres évoluant dans le baseball amateur hors Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Zachary Gagnon

Mirabel, Québec, le 3 juillet 2021 - Le lanceur québécois Zachary Gagnon a été amené au monticule de son équipe du Rox de St Cloud de la Ligue Northwoods en huitième manche hier, alors que les siens menaient au compte de 8-3 sur les Huskies de Duluth.

En huitième, Gagnon a retiré, dans l’ordre, les trois frappeurs à se présenter devant lui,

Puis, celui qui évolue pour la troupe de l’Université Tarleton du Texas en première division de la NCAA était de retour pour lancer la neuvième manche.

L'athlète de Sainte-Julie au Québec a commencé la manche en force, retirant le premier frappeur sur des prises Puis après avoir cédé un simple et un but sur balles, il a mis fin à la rencontre en retirant les deux autres frappeurs à se présenter devant lui.

Au total, Gagnon a lancé deux manches, ne permettant aucun point sur un coup sûr et un but sur balles. L’artilleur qui chez nous porte les couleurs des Guerriers de Granby de la Ligue de baseball junior élite du Québec a inscrit un retrait sur des prises, son septième en dix manches de travail depuis le début de la saison.

Pour voir Zachary en entrevue après sa sortie, cliquez sur ce lie n : Entrevue

Coup sûr, but sur balles et but volé pour Mathieu Vallée
Dans la MLB Draft League, le Québécois Mathieu Vallée a atteint les sentiers deux fois y allant d’un simple (1-en-4) et soutirant un but sur balles, profitant d’une de ses présences sur les buts pour commettre son 19e larcin de la saison.

Malgré la bonne prestation de l’athlète de Saint-Joseph-du-Lac, son équipe, les Scrappers de Mahoning Valley, a encaissé une défaite de 5-4 aux mains des Crosscutters de Williamsport.

Pour voir les statistiques cumulées par les nôtres qui évoluent dans le baseball amateur hors Québec, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors-Québec - saison 2021

Photo ci-dessus : En dix manches de travail depuis le début de la saison la Ligue Northwoods, un circuit qui se définit comme une « Collegiate summer baseball league », Zachary Gagnon affiche une moyenne de points mérités de 1,80!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant