16
Mar/21
0

Vladimir Guerrero jr en feu; Abraham Toro au champ gauche

Les nôtres dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr, Blue Jays de Toronto

Mirabel, Québec, le 16 mars 2021 - Vladimir Guerrero jr a été parfait dans le rectangle du frappeur aujourd’hui… y allant de quatre coups sûrs en autant d’apparitions, claquant deux doubles et un triple!

Guerrero jr, qui jouait au premier but pour les Blue Jays de Toronto, a claqué son premier coup de deux buts en deuxième manche et s’est amené au marbre quelques frappeurs plus tard.

Puis, il a récidivé en troisième manche avec un autre coup de deux buts, une frappe poussant Teoscar Hernandez à la plaque payante, un point qui plaçait les Blue Jays en avance 4-0 sur les Phillies de Philadelphie.

L’athlète né à Montréal a ensuite réussi un simple en cinquième manche… et un triple bon pour deux autres points en sixième. Wow!

Guerrero jr termine donc le match fort d’un dossier de 4-en-4 avec deux doubles, un triple, trois points produits et deux points comptés.

Le coéquipier québécois de Guerrero jr, Otto López, n’a par pris part à l’affrontement qui s’est soldé par une victoire de 14-5 des Blue Jays sur les Phillies.

Abraham Toro-Hernandez au champ gauche
Du côté des Astros de Houston qui ont été vaincu au compte de 8-3 par les Mets de New York, le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez a été amené comme courreur suppléant en fin de septième manche et est demeuré dans le match… comme voltigeur de gauche!

L'athlète de Greenfield Park n'a pas eu l'occasion de se présenter au bâton.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : Avec un dossier parfait de 4-en-4 cet après-midi, Vladimir Guerrero jr a haussé sa moyenne au bâton dans la Ligue des Pamplemousses à un impressionnant 0,529… Vlad junior a également produit trois point, ses sixième, septième et huitième depuis le début de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant