7
Mar/20
0

Alexandre Bédard continue sur sa lancée!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Alexandre Bédard

Mirabel, Québec, le 7 mars 2020 — La troupe de l’Université Southwestern Oklahoma State, elle qui compte trois baseballeurs québécois dans ses rangs, a partagé les honneurs d’un programme double aujourd’hui avec leurs rivaux de l’Université Southern Arkansas. Défaite de 13-2 dans le premier match et victoire de 8-2 dans la deuxième rencontre du jour.

Dans les deux matchs, le baseballeur québécois Alexandre Bédard a tiré son épingle du jeu.

Dans la première confrontation, Bédard, qui chez nous évolue pour les Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a mis la balle en lieu sûr deux fois (2-en-3), y allant d’un simple et d’un double, en plus de soutirer un but sur balles!

Nicolas Doré (Diamants de Québec - LBJÉQ), qui agissait comme receveur pour cette rencontre, a été tenu en échec 0-en-4.

En fin de rencontre, le lanceur québécois Guillaume Beaudry (Guerriers de Granby - LBJÉQ) a été appelé au monticule. Celui-ci en était à sa première sortie dans le baseball universitaire américain. Il a accordé un coup sûr, a atteint un frappeur d’un de ses tirs et a inscrit un retrait sur des prises.

Lors du deuxième match, Bédard a de nouveau réussi un coup sûr (1-en-3), il a volé un but et a ajouté un ballon-sacrifice à sa fiche produisant son 12e point de la saison.

Doré a lui aussi produit un point, ramenant une fiche de 0-en-2 avec un frappeur atteint.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2020 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2020

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges — saison 2020

Photo ci-dessus : Avec trois coups sûrs aujourd’hui, Alexandre Bédard a porté son total de coups sûrs cette saison à 30! Il affiche présentement une moyenne au bâton de 0,484

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant