7
Mar/20
0

Olivier Mayrand: 2 points marqués et 1 point produit

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Sophy-Anne Brière, collaboratrice au www.jacqueslanciault.com

Olivier Mayrand

Ottawa, Ontario, le 7 mars 2020 – Olivier Mayrand s’est fait remarquer, aujourd’hui, dans la victoire des siens de l’Université Nova Southeastern par le pointage de 12-4 face à l’Université Concordia.

En première manche, le receveur québécois a hérité d’un but sur balles avant de croiser le marbre grâce à un simple et une erreur du lanceur. En quatrième, ce fut à son tour de réussir un coup sûr à la suite duquel il s’est inscrit au tableau indicateur, après un simple et un double de ses coéquipiers. En cinquième et en septième, il a été retiré, mais il a fini la rencontre en beauté en cognant un second simple qui a permis à un de ses coéquipiers de rejoindre le marbre.

Le Lavallois conclut donc le duel avec une fiche de 2-en-4 en plus d’avoir marqué deux points et d’en avoir produit un.

Après s’être présenté dans le rectangle des frappeurs 29 fois au cours de cette campagne, le receveur possède une moyenne au bâton de ,310.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2020 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2020

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges — saison 2020

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant