28
Fév/20
0

Un premier point produit pour Vladimir Guerrero jr!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr, Blue Jays de Toronto

Mirabel, Québec, le 28 février 2020 — Vladmir Guerrero jr prenait part cet après-midi à son quatrième match de la saison dans la ligue des Pamplemousses. Aujourd’hui, il était confiné au rôle de frappeur désigné.

Guerrero jr a réussi un simple en quatrième manche, une frappe qui a permis à un de ses coéquipiers de filer au marbre portant la marque à 5-2 en faveur des Blue Jays de Toronto sur les Tigers de Detroit.

Pour le baseballeur né à Montréal il s’agissait de son premier point produit du camp d’entraînement. Guerrero jr a été remplacé par un coureur suppléant après son coup sûr en quatrième manche. Il a terminé sa journée de travail avec un dossier de 1-en-3.

Les Blue Jays ont vaincu les Tigers de Detroit 5-4!

Abraham Toro-Hernandez tenu en échec
Quant au baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez, il n’était pas de l’alignement partant des Astros de Houston pour leur match d’aujourd’hui. Il a été amené comme joueur de troisième but en fin de cinquième manche.

Au bâton, l’ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a été tenu en échec 0-en-2, frappant deux fois des roulants au champ intérieur.

Les Astros ont pris la mesure des Marlins de Miami au compte de 6-4.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2020, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2020

Photo ci-dessus : Vladimir Guerrero jr a produit son premier point du camp d’entraînement cet après-midi.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant