21
Fév/20
0

Déjà huit larcins pour Alexandre Bédard

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Sophy-Anne Brière, collaboratrice au www.jacqueslanciault.com

Alexandre Bédard

Coaticook, Québec, le 21 février 2020 — Alexandre Bédard nous a habitués à d’excellentes performances depuis le début de la saison et il n’y a pas fait exception aujourd’hui. Dans les deux matchs du programme double il a aidé les siens de l’Université Southwestern de l’Oklahoma à l'emporter 6-3 et 7-6 face à l’Université Southeastern Oklahoma.

Dans le premier affrontement du jour, Bédard a rejoint les coussins à deux reprises en quatre tentatives. En troisième manche, il a cogné un simple avant de réussir un larcin au deuxième but. En septième, il a été atteint par le lanceur et une fois sur les sentiers il a profité d’une feinte illégale de l’artilleur et d’un coup sûr pour s’inscrire à la marque.

Lors du deuxième duel, celui qui a été nommé joueur de la semaine la semaine dernière dans sa conférence a tout d’abord vu son ballon être capté au champ droit. En troisième, il a frappé un simple à la suite duquel il a volé le deuxième coussin. En cinquième, il a cogné un optionnel avant d’être retiré, alors qu’il tentait de commettre un larcin. Finalement, en septième, il a claqué un autre coup sûr et réussi son huitième vol de but de la campagne en huit matchs seulement! Il est ensuite parvenu à s’inscrire au tableau indicateur grâce à un mauvais lancer et un simple, marquant le cinquième point des siens.

Évidemment, avec un début de saison de la sorte, le Québécois domine du côté des statistiques chez les siens avec le plus grand nombre de points marqués (12) et de buts volés (8). En plus d’être au deuxième rang pour les coups sûrs (16).

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2020 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2020

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges — saison 2020

Photo ci-dessus : Alexandre Bédard a réussi trois coups sûrs et a volé trois buts aujourd'hui dans les deux matchs du programme double de son équipe de l'Université Southwestern Oklahoma State.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant