7
Août/19
0

Un simple de Russell Martin propulse les Dodgers de Los Angeles à la victoire!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin, Dodgers de Los Angeles

Mirabel, Québec, le 7 août 2019 — Dans un match disputé cet après-midi, Russel Martin a joué les héros pour les Dodgers de Los Angeles… produisant tous les points de son équipe. Le receveur québécois de la formation de la cité des anges s’est amené au bâton en neuvième manche alors que les siens tiraient de l’arrière 1-0 sur les Cardinals de Saint Louis.

Jusque là dans le match, Martin était 0-en-3. Il y avait deux retraits dans la manche et deux des coéquipiers de l’ancien de la LBJÉQ sur les buts.

Martin a frappé un simple au champ centre permettant à ses deux coéquipiers de marquer, mettant fin à la rencontre, victoire des Dodgers 2-1!

Pour le baseballeur québécois, il s’agissait de ses 13e et 14e points produits de la saison.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019

Photo ci-dessus : Russell Martin a joué les héros aujourd'hui avec un simple bon pour deux points... qui a mis fin au match, victoire des Dodgers de Los Angeles 2-1 sur les Cardinals de Saint Louis.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant