2
Juin/19
0

Saison universitaire américaine terminée pour Martin Vincelli-Simard!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Martin Vincelli-SimardMirabel, Québec, le 2 juin 2019 — Martin Vincelli-Simard et les siens de l’université Sacramento State ont encaissé un revers de 12 à 3 aujourd’hui face à leur rivaux de Californie, les porte-couleurs de l’Université Stanford. La défaite met un terme à leur participation aux championnats régionaux de la NCAA… et à leur saison 2019.

Dans ce dernier match de la saison, Vincelli-Simard, qui au Québec appartient aux Tyrans de Gatineau de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a réussi un coup sûr en quatre présences officielles dans le rectangle du frappeur. L’athlète de Boisbriand a compté le premier point de son équipe dans la rencontre.

La défaite d’aujourd’hui met fin à un parcours impressionnant de la troupe de l’université californienne en série de fin de saison.

Dans les prochains jours, l’ancien baseballeur de l’Académie Baseball Canada (ABC) joindra les rangs du "Big Train" de Bethesda, une formation qui évolue dans la Cal Ripken Collegiate Baseball League, un circuit estival dont les formations sont composées de joueurs de collège et d’universités américaines.

Pour voir les statistiques cumulées par les baseballeurs québécois dans les universités et les collèges américains en 2019, cliquez sur le lien suivant : Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : À sa première saison dans le réseau de baseball universitaire américain, Martin Vincelli-Simard a claqué sept coups de circuit de la saison avec son équipe de l’Université Sacramento State de Californie, elle qui évolue en première division de la NCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant