23
Mai/19
0

Phillippe Aumont passe neuf frappeurs dans la mitaine et inscrit sa 1re victoire de la saison

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Phillippe Aumont, Champions d'Ottawa

Mirabel, Québec, le 23 mai 2019 — Pour la deuxième fois en autant de sorties cette saison, Phillippe Aumont a offert une très forte prestation aux Champions d’Ottawa hier. L’artilleur droitier format géant — il mesure 6 pieds 7 pouces — a œuvré six manches, ne cédant qu’un seul point, un point non mérité de surcroît, menant les siens à un gain de 8-1 sur les Boulders de Rockland.

Durant son quart de travail, Aumont a bien espacé six coups sûrs, n’accordant aucune passe gratuite… et faisant fendre l’air à neuf frappeurs adverses!

Pour Aumont, son premier retrait au bâton de la saison était son 800e en carrière dans les rangs professionnels.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel indépendant en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - saison 2019

Photo ci-dessus : Phillippe Aumont a atteint les 800 retraits au bâton en carrière dans les rangs professionnels hier. En fait, il en totalise maintenant 808, et ce, en 753 manches de travail. Aumont a inscrit 42 retraits sur des prises dans les majeures, 628 dans les ligues mineures, 18 dans la ligue d’automne de l’Arizona. Il en compte déjà 120 avec les Champions d’Ottawa dans la ligue Can-Am, et ce, en un peu plus d’une saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant