3
Mar/19
0

Un double pour Vladimir Guerrero jr; 4 manches de travail pour Abraham Toro-Hernandez

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr

Mirabel, Québec, le 3 mars 2019 — Vladimir Guerrero a claqué un double cet après-midi à sa première présence dans le rectangle du frappeur, en deuxième manche. Malheureusement, quelques lancers plus tard, Guerrero a été retiré alors qu’il tentait d’atteindre le marbre suite à un simple de son coéquipier Lourdes Gurriel jr. À ses deux présences subséquentes, l’espoir numéro un du baseball majeur a été retiré.

En défensive, Guerrero, qui était le partant au troisième sac, a vu deux balles être frappées dans sa direction, il a commis une erreur.

Quand l’athlète né à Montréal en 1999 a quitté le match au terme de la cinquième manche, les siens, les Blue Jays de Toronto, menaient au compte de 3-2 sur les Yankees de New York.

Chez les autres Québécois aux camps d’entraînement des équipes des ligues majeures, mentionnons que :

Abraham Toro-Hernandez a de nouveau pris part au match des Astros de Houston de cet après-midi. Amené en défensive, au troisième but, en cinquième manche, l’ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec ne s’est présenté dans le rectangle du frappeur qu’une seule fois, en fin de sixième. Il a été retiré après avoir frappé un ballon dans la gauche.

En défensive, aucune balle n’a été frappée dans sa direction.

Les Astros ont encaissé un revers de 4-2 aux mains des Nationals de Washington.

Charles Leblanc a également pris part au match que les Rangers du Texas disputaient face aux Dodgers de Los Angeles. Leblanc a été amené en défensive, au troisième but, en fin de sixième manche. Il s'est présenté une fois dans le rectangle du frappeur et il a été retiré.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019

Photo ci-dessus : Vladimir Guerrero a claqué son deuxième double du camp d’entraînement cet après-midi.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant