10
Mar/18
0

Trois autres coups sûrs pour Samuel Chaput!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Samuel Chaput, Crowder CollegeLaval, Québec, le 10 mars 2018 - Hier et aujourd’hui, l’équipe du Québécois Samuel Chaput, celle du collège Crowder du Missouri à remporter les honneurs de deux programmes doubles aux dépens de l’équipe de baseball du collège Jefferson, également du Missouri.

Hier, dans le premier match du jour, Samuel Chaput agissait comme frappeur désigné… et il a été parfait dans le rectangle du frappeur. Il a réussi un coup sûr, un double, et a soutiré deux buts sur balles, comptant un point dans la victoire de 7-6 des siens.

Dans le deuxième match, un gain de 8-6 des siens, celui qui au Québec porte les couleurs des Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec, prenait place derrière le marbre et il a ramené un dossier de 1-en-4 avec encore une fois un point compté.

Aujourd’hui, il patrouillait le champ droit pour le premier affrontement de la journée. Il a réussi un coup sûr en trois présences officielles au bâton, aidant les siens à l’emporter à la marque de 3 à 2!

L’athlète de Boisbriand n’a pas pris part à la dernière rencontre de la série de quatre.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2018.

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : Baseballeurs québécois dans les universités et collèges américains en vue de la saison 2018.

Photo ci-dessus : Depuis le début de la saison avec son équipe du collège Crowder du Missouri, Samuel Chaput a réussi 12 coups sûrs, 4 simples, 6 doubles et 2 circuits. Il affiche une moyenne au bâton de 0,308.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant