7
Mai/17
0

Deuxième sortie difficile d’Éric Gagné

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Éric Gagné

Laval, Québec, le 7 mai 2017 - Les Ducks de Long Island de la ligue de baseball indépendant Atlantic ont peut-être été un peu présomptueux hier en envoyant l’artilleur québécois Éric Gagné au monticule pour un deuxième soir de suite. Gagné, qui revient au jeu après plusieurs années d’absence, a encaissé la défaite, cédant cinq points, dont seulement deux sont mérités à sa fiche.

Gagné a été mandé au monticule pour lancer la huitième manche des siens, qui menaient alors au compte de 3-2 sur les Blue Crabs de Southern Maryland!

Le premier frappeur à affronter Gagné y est allé d’un simple, tandis que le suivant a expédié l’offrande du releveur québécois hors des limites du terrain, coup de circuit. Puis, après un retrait, le voltigeur de gauche de l’équipe de Gagné a gaffé et le frappeur devenu coureur a atteint le deuxième but.

L’ancien des Ligues majeures a cédé un but sur balles et un simple qui lui a coûté un point, avant d’être remplacé par un releveur… qui a permis aux deux autres coureurs de la responsabilité de Gagné de croiser le marbre.

Finalement, les Ducks de Long Island se sont inclinés à la marque de 8-5, la défaite allant à la fiche d’Éric Gagné.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans le basseball indépendant des équipes des ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - saison 2017

Photo ci-dessus : Après une sortie parfaite à son premier match avec les Ducks de Long Island, Éric Gagné encaissé la défaite à sa deuxième sortie de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant