14
Août/16
0

Jesen Dygestile-Therrien blanchit ses adversaires durant deux autres manches !

Les nôtres dans le giron des équipes des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jesen Therrien

Laval, Québec, le 14 août 2016 – En sept manches de travail depuis qu’il a été promu en classe AA avec les Fightin Phils de Reading de la Ligue Eastern, le lanceur de relève québécois Jesen Dygestile-Therrien n’a toujours pas permis de point aux frappeurs adverses.

Hier, l’ancien de l’équipe nationale junior canadienne a affronté six frappeurs en deux manches de travail. Après avoir retiré dans l’ordre les trois frappeurs qu’il a affrontés en septième manche, l’athlète de Montréal-Nord a permis un simple à son premier rival de la huitième manche… mais il a obligé le frappeur suivant à se compromettre dans un double jeu, avant d’inscrire le troisième retrait de la manche tout de suite après.

Au total, Dygestile-Therrien a effectué 21 lancers pour mettre fin à ses deux manches au monticule. De ses 21 tirs, 13 ont atteint la zone des prises.

Son équipe a toutefois encaissé un revers de 4 à 2 aux mains du Curve d’Altoona.

Photo ci-dessus : Avec le club-école de classe AA des Phillies de Philadelphie, Jesen Dygestile-Therrien a officié durant sept manches ne cédant aucun point éparpillant bien quatre coups sûrs et un but sur balles… tout en passant huit frappeurs adverses dans la mitaine.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant