3
Août/16
0

Trois présences sur les buts pour Benjamin Pelletier

Les nôtres dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Benjamin Pelletier

Laval, Québec, le 3 août 2016 – Le Québécois Benjamin Pelletier a connu un très bon match offensif hier, y allant de deux coups sûrs en trois présences officielles au bâton, en plus de soutirer un but sur balles. L’ancien de l’équipe des 18 ans et moins de l’Académie Baseball Canada a profité d’une de ses présences sur les sentiers pour commettre son premier vol de but dans les rangs professionnels.

Pelletier a croisé le marbre deux fois, aidant ainsi les Phillies de la Ligue des recrues de la Gulf Coast League, son équipe, à l’emporter au compte de 11-7 sur les Yankees de l’Est!

Un seul autres des Québécois évoluant dans le baseball associé aux équipes des Ligues majeures a pris part à un match hier, soit Louis-Philippe Pelletier qui a ramené un dossier de 1-en-3 dans une défaite de son équipe des Astros de la Ligue des recrues de la Gulf Coast League, 4-3 aux mains de la troupe de l’organisation des Cardinals évoluant dans ce circuit.

Tout comme son homonyme, Louis-Philippe a profité de sa présence sur les buts pour voler son premier but dans le baseball professionnel !

Photo ci-dessus : Benjamin Pelletier a réussi deux coups sûrs, soutiré un but sur balles et volé un but dans un gain de son équipe des Phillies de la Ligue des recrues de la Floride hier.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant