2
Août/16
0

Suite au tournoi «Perfect Game Super 25», les noms de 3 joueurs l’ABC ressortent des rapports des recruteurs !

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Savoie, Archer Brookman et Martin Vincelli-Simard

Laval, Québec, le 2 août 2016 – Une autre bonne nouvelle pour le programme de l’Académie Baseball Canada (ABC) ! Après avoir vu quatre joueurs de la troupe des 17 ans et moins de l'ABC être nommés au sein du « All-Tournament Team » suite à leur participation au tournoi «Perfect Game Super 25», la « Série mondiale » de l'organisme « Perfect Game », voilà que les noms d’Archer Brookman, d’Édouard Savoie et de Martin Vincelli-Simard se retrouvent en fort bonne position sur la liste des 35 meilleurs joueurs du tournoi, telle qu’établie selon le rapport de « Scouting » du tournoi!

Durant le tournoi, Archer Brookman a réussi 5 coups sûrs en 15 voyages au marbre, maintenant une moyenne au bâton de 0,333 avec 3 points produits, Édouard Savoie affiche une moyenne à la frappe de 0,400 (6-en-15) avec 5 points produits, et ce, en plus d’avoir réussi de multiples belles pièces de jeu en défensive, tandis que Martin Vincelli-Simard a maintenu une moyenne au bâton de 0,833 (5-en-6).

Photo ci-dessus : Les noms d’Édouard Savoie, d’Archer Brookman et de Martin Vincelli-Simard se retrouvent sur la liste des 35 meilleurs joueurs du Championnat national de Perfect Game ! (Photo Kevin J. Raftery)

Soulignons qu’au fil des ans, les gens de Perfect Game of USA ont atteint un niveau de crédibilité insurpassé quant à l’évaluation des joueurs de baseball amateur, à tel point que le directeur gérant des Yankees de New York de la Ligue américaine de baseball, Brian Cashman, a mentionné un jour que «Perfect Game était « la ressource » la plus importante pour toute personne s’intéressant au baseball amateur! »

Rappelons que la troupe dirigée par le directeur du programme de l’ABC, Robert Fatal, suite à sa prestation lors d’un tournoi disputé en début de saison au New Jersey, a été invitée à participer au tournoi «Perfect Game Super 25», la « Série mondiale » de l'organisme « Perfect Game ».

Après avoir terminé la ronde préliminaire avec un dossier de deux victoires et deux matchs nuls a remporté le match de quart de finale du tournoi, l’équipe de Fatal a vu son parcours de rêve prendre fin face à une superbe « machine » de baseball, l'équipe des « Cougars 6-4-3 DP », une équipe classée numéro un aux États-Unis.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant