9
Juin/16
0

Des coups sûrs pour Boucher, Gravel et Blanke!

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sébastien Boucher

Laval, Québec, le 9 juin 2016 –Trois Québécois ont pris part à des matchs du baseball professionnel indépendant hier, Sébastien Boucher avec les Champions d’Ottawa, Simon Gravel chez les Aigles de Trois-Rivières, tous deux au sein de la Ligue Can-Am et Michael Blanke dans la Atlantic League.

Sébastien Boucher a ramené un dossier de 1-en-4 avec un point compté, le point gagnant pour les Champions d’Ottawa, eux qui ont défait les Capitales de Québec au compte de 2-1. Dans le camp des Capitales, Jonathan Malo n’était pas de l’alignement des siens, profitant d’une journée de congé pour soigné sa blessure à un doigt.

Simon Gravel patrouillait le champ gauche pour les Aigles. L’athlète de Terrebonne a réussi un coup sûr en cinq visites dans le rectangle du frappeur, croisant le marbre une fois pour les siens qui ont encaissé un autre revers, cette fois-ci 10-6 aux dépens des Boulders de Rockland.

Finalement, Michael Blanke, un jeune homme né à Granby, a réussi un coup sûr en plus de soutirer un but sur balles en cinq voyages à la plaque dans une défaite de 11-7 de son équipe des Ducks de Long Island aux mains des Revolution de York, Blanke a produit un point, y allant d’un ballon-sacrifice.

Photo ci-dessus : Après avoir réussi un coup sûr hier soir, Sébastien Boucher a croisé le marbre pour le deuxième point de son équipe, le point qui donnait l’avance pour de bon aux Champions d’Ottawa face aux Capitales de Québec. (Photo Le Soleil, Érick Labbé)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant