9
Juin/16
0

Débuts presque parfaits pour Marc-Antoine Bérubé!

Les nôtres dans le giron des équipes des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Marc-Antoine Bérubé

Laval, Québec, le 9 juin 2016 – Il y a quelques jours, le lanceur québécois Marc-Antoine Bérubé, qui participait au camp d’entraînement prolongé des ligues mineures des Athletics d’Oakland en Arizona, a été affecté au club-école de classe A de son organisation dans la Ligue du Midwest, un circuit de classe A aux saisons de longue durée.

Hier, Bérubé a été mandé au monticule pour une première fois avec sa nouvelle équipe et il a fort bien fait. Amené sur la butte pour lancer la huitième manche de son équipe des Snappers de Beloit, qui menait au compte de 7-3 sur les River Bandits de Quad Cities, l’ancien des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec a alloué un but sur balles au premier frappeur qu’il a affronté, puis il a retiré les trois autres dans l’ordre, dont un sur des prises.

Au total, l’athlète originaire de Trois-Pistoles a lancé une manche permettant un but sur balles et inscrivant un de ses retraits sur des prises.

Photo ci-dessus : Voilà, la saison est bien commencée pour Marc-Antoine Bérubé qui se retrouve en classe A plus tôt que dans une ligue de recrues. Intéressante progression.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant