5
Juin/16
0

Quatrième longue balle de Russell Martin !

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin

Laval, Québec, le 5 juin 2016 – Russell Martin a claqué son quatrième coup de circuit de la saison cet après-midi, une frappe réussie aux dépens du lanceur Edourdo Rodriguez des Red Sox de Boston, comme deuxième frappeur de la sixième manche. La longue balle du Québécois portait la marque à 5-0 en faveur des Blue Jays de Toronto.

Le circuit de Martin a finalement fait la différence dans le match, les Blue Jays l’ayant emporté au compte de 5-4 suite à une remontée de fin de rencontre des Sox. Le receveur québécois des Jays a terminé l’affrontement avec un dossier de 1-en-3 avec un but sur balles.

Situation assez particulière, Martin frappait au quatrième rang du rôle offensif des siens pour ce match… Avant le début de la rencontre, l’athlète québécois affichait une moyenne au bâton de 0,195… avec 3 circuits à son actif, pas vraiment les statistiques habituelles d’un quatrième frappeur !

Défensivement, Martin a été parfait au cours de la rencontre, aucun coureur des Red Sox n’ayant défié son bras.

Photo ci-dessus : Russell Martin a beau afficher une moyenne au bâton de seulement 0,197… il contribue largement aux actuels succès des siens.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant