22
Mai/16
0

Deux premiers points produits de Jonathan Malo ; deux premiers coups sûrs de Sébastien Boucher!

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan Malo

Laval, Québec, le 22 mai 2016 – Les Capitales de Québec ont remporté aujourd’hui une troisième victoire en quatre matchs face aux champions des séries éliminatoires de 2015 dans la Ligue Can-Am, les Aigles de Trois-Rivières. La troupe du gérant Patrick Scalabrini l’a emporté au compte de 7-5.

Seulement deux Québécois ont pris part à la rencontre, Jonathan Malo dans le camp des Capitales et Simon Gravel chez les Aigles.

Malo a ramené un dossier de 1-en-4 avec deux points produits, ses deux premiers de la saison. Gravel a amorcé le match au champ droit… et a été remplacé avant d’obtenir une présence au bâton.

Bonne partie pour Sébastien Boucher
Dans un autre match de la Ligue Can-Am, les Champions d’Ottawa ont encaissé un revers de 5-4 aux mains des Jackals du New Jersey. Dans cette rencontre, le Québécois Sébastien Boucher, qui avait été tenu en échec au cours des trois premiers affrontements de la saison, a réussi deux coups sûrs en plus de soutirer un but sur balles, et ce, en cinq visites dans le rectangle du frappeur. Boucher a produit un point et a croisé le marbre deux fois.

Blanke fait encore des siennes !
Dans la ligue de baseball indépendant de l’Atlantique (Atlantic League), Michael Blanke a connu un autre très bon match en attaque cet après-midi. Le jeune homme né à Granby a ramené un dossier de 2-en-4 avec un double et un point produit. Les siens, les Ducks de Long Island, ont toutefois encaissé un revers de 4-3 aux dépens des Patriots de Somerset.

Photo ci-dessus : Jonathan Malo a produit ses deux premiers points de la saison aujourd’hui, aidant les Capitales de Québec a signé une troisième victoire de suite.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant