17
Avr/16
0

Des coups sûrs pour Philippe Langlois… malgré les défaites de son équipe !

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Philippe Langlois
Laval, Québec, le 17 avril 2016 – La troupe du Muscatine Community College, celle pour laquelle évolue le Québécois Philippe Langlois a encaissé deux autres défaites hier, des revers de 14-4 et de 9-3 aux mains des représentants du Iowa Western Community College.

Dans les deux matchs, l’athlète québécois originaire de Victoriaville a mis la balle en lieu sûr, portant à six sa série de matchs consécutifs avec au moins un coup sûr.

Dans le premier match, Langlois a réussi un coup sûr et a soutiré un but sur balles en trois visites dans le rectangle du frappeur, comptant et produisant un point pour les siens.

Puis, lors du deuxième affrontement de la journée, l’ancien des Guerriers de Granby de la Ligue de baseball junior élite du Québec a ramené un dossier de 1-en-3 avec un point compté.

Ces deux défaites ont fait passer la fiche de la troupe de Muscatine sous la barre des 0,500 avec 17 gains contre 18 revers.

Photo ci-dessus : Philippe Langlois a mis la balle en lieu sûr au cours de ses six derniers matchs haussant sa moyenne au-dessus de 0,400 !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant