29
Oct/15
0

Russell Martin en lice pour le Gant d’or

Revue de presse

Agence QMI, Journal de Montréal, 29 octobre 2015

Russell MartinNEW YORK - Sans surprise, le receveur des Blue Jays de Toronto Russell Martin est en lice pour un Gant d’or dans la Ligue américaine.

Le Québécois a été à la hauteur de sa réputation cette année, alors qu’il a retiré 32 coureurs en tentative de vol, le deuxième plus haut total des ligues majeures. Peut-être plus impressionnant encore, il a permis seulement 40 larcins en 117 matchs.

L’athlète de la Belle Province avait reçu cette récompense en 2007 alors qu’il portait les couleurs des Dodgers de Los Angeles.

Salvador Perez, des Royals de Kansas City, et Jason Castro, des Astros de Houston, sont aussi en nomination chez les hommes masqués de l'Américaine.

Deux autres porte-couleurs des Jays ont également la chance de remporter ce prix récompensant les qualités défensives, soit le lanceur Mark Buehrle et le voltigeur de centre Kevin Pillar, qui a fait les manchettes à plusieurs reprises cette année raison de ses attrapés spectaculaires. Il a cependant deux féroces compétiteurs contre lui en Mike Trout, des Angels de Los Angeles, et Kevin Kiermaier, des Rays de Tampa Bay.

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant