30
Sep/15
0

Russell Martin produit le point gagnant dans la victoire qui assure le championnat aux Blue Jays!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin

Laval, Québec, le 30 septembre 2015 - Russel Martin a claqué un coup de deux buts en deuxième manche, une frappe qui propulsait les Blue Jays de Toronto en avance 1-0 dans le premier match du programme double que les Jays disputent aujourd’hui face aux Orioles de Baltimore. Cette avance, la troupe de la Ville Reine ne l’a plus perdue de toute la rencontre, l’emportant au final au compte de 15 à 2!

Après s’être assuré d’une place dans les séries de fin de saison plus tôt cette semaine, cette victoire permet maintenant à Martin et ses coéquipiers de mettre la main sur le championnat de la division Est de la Ligue américaine de baseball, une première depuis 1993 pour eux ! La troupe torontoise affiche maintenant un dossier de 92 gains contre 65 revers !

Martin a terminé la rencontre avec un coup sûr (1-en-5) et un but sur balles en six visites dans le rectangle du frappeur. L’athlète québécois a produit un point, son 75e de la saison en plus de croiser le marbre deux fois.

Dans le deuxième match du jour, les Jays tirent de l’arrière 8-1 en neuvième manche. Russell Martin n’est pas de l’alignement.

Photo ci-dessus : Russell Martin, qui a produit ce soir son 9e point produit gagnant de la saison, célèbre le championnat avec son gérant John Gibbons.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant