25
Août/15
0

Programme double de 3 coups sûrs pour Boucher !

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sébastien Boucher

Laval, Québec, le 25 août 2015 – Les Champions d’Ottawa disputaient un autre programme double ce soir face aux Miners de Sussex County, un deuxième en deux soirs

Dans le premier match, malgré deux coups sûrs de Sébastien Boucher, les Champions se sont inclinés au compte de 7-1. Le seul Québécois de l’équipe a terminé la rencontre avec un dossier de 2-en-4.

Pendant ce temps, à Trois-Rivières, les Aigles l’emportaient au compte de 4-0 aux dépens des Boulders de Rockland. Dans ce match, Sasha Lagarde a été amené comme coureur d’urgence en huitième manche. Il n’a pas eu la chance de se présenter dans le rectangle du frappeur. Il a été le seul athlète de chez nous à prendre part à la rencontre.

Forts de cette victoire, les Aigles augmentaient leur avance sur leurs rivaux d’Ottawa au quatrième rang du classement de la Ligue Can-Am à un match… mais, la troupe de la Capitale nationale a rapidement réduit l’avance des Aigles à un demi-match, remportant le deuxième match de leur programme double… grâce à une poussée de cinq points en septième manche. Ils l’ont emporté au compte de 6-1.

Dans ce deuxième match, Sébastien Boucher a ramené un dossier de 1-en-3 avec un but sur balles et un point produit, son 50e de la saison !

Finalement, soulignons qu’à Québec une pluie diluvienne a forcé les officiels à suspendre le match après une manche de jeu, alors que les Capitales de Québec tiraient de l’arrière 1-0 aux dépens des Goldeyes de Winnipeg de l’American Association of Independent Professional Baseball. Les deux équipes disputeront un programme double demain.

Photo ci-dessus : Sébastien Boucher a produit son 50e point de la saison ce soir dans le deuxième match du programme double que disputait son équipe des Champions d’Ottawa.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant