7
Août/15
0

Sortie difficile pour Phillippe Aumont !

Les nôtres dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Phillippe AumontLaval, Québec, le 7 août 2015 – Phillippe Aumont a éprouvé des problèmes de contrôle récurrents tout au long des quatre manches au cours desquelles il a officié, ce soir, dans un match où les siens, les Bisons de Buffalo de la Ligue internationale (AAA), affrontaient les Braves de Gwinnett !

Aumont a cédé des buts sur balles dans chacune de ses manches de travail : un en première, deux en deuxième, deux en troisième et un en quatrième, y allant également de deux mauvais lancers dans cette manche qui fut sa dernière de la rencontre.

En fait, durant sa sortie d’aujourd’hui l’athlète de Gatineau, qui avait démontré un si bon contrôle lors du tournoi de baseball des Jeux panaméricains du mois de juillet dernier (3 buts sur balles en 13 manches), a lancé plus de balles que de prises, 47 balles, contre 41 prises.

Au total, en quatre manches de travail, Aumont a cédé quatre points mérités sur deux coups sûrs, un simple et un coup de circuit, et six buts sur balles, passant au passage quatre frappeurs adverses dans la mitaine.

Lorsqu’il a quitté le monticule, les siens tiraient de l’arrière au compte de 4-1. Ses coéquipiers n’ont pas réussi à remonter la pente, s’inclinant finalement à la marque de 5-3. La défaite est inscrite à la fiche d’Aumont (0-1).

Photo ci-dessus : En 10 manches de travail avec le club-école de classe AAA des Blue Jays de Toronto, Phillippe Aumont a déjà alloué 12 buts sur balles… et inscrit 13 retraits sur des prises!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant