21
Mai/15
0

Trois Québécois de l’alignement des Aigles de Trois-Rivières à leur 1er match de la saison

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

David Leblanc

Laval, Québec, le 21 mai 2015 - Les Aigles de Trois-Rivières de la Ligue Can-Am ont encaissé la défaite à leur premier match de la saison ce soir, alors que les Boulders de Rockland les ont vaincus au compte de 5-1.

Trois Québécois ont pris part à la rencontre dans le camp des Aigles, Sasha Lagarde qui patrouillait le champ droit, Jonathan Jones qui agissait comme frappeur de choix et David Leblanc qui a été amené au monticule pour lancer la huitième manche des siens, qui tiraient alors de l’arrière au compte de 5-1.

Jones a bien amorcé sa carrière dans la Ligue Can-Am, y allant d’un coup sûr, un simple, dès sa première apparition au bâton dans le circuit indépendant. L’ancien des Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a terminé la rencontre avec un coup sûr en trois visites officielles à la plaque.

Lagarde, un ancien des Cardinals de LaSalle de la LBJÉQ a été tenu en échec 0-en-4 dans le rectangle du frappeur

Leblanc a, quant à lui, bien fait sur la butte, ne cédant aucun point malgré deux erreurs de son coéquipier au troisième but. L’ancien des Aigles de Trois-Rivières de la LBJÉQ a fait face à cinq frappeurs et a inscrit un de ses retraits sur des prises.

Photo ci-dessus : David Leblanc a bien fait à sa première sortie de la saison ne cédant ni point, ni coup sûr et ni but sur balles.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant