14
Fév/15
0

Philippe Craig St-Louis produit dès ses débuts dans le baseball universitaire!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Philippe Craig St-Louis Laval, Québec, le 14 février 2015 – Pour son premier match en carrière dans le réseau universitaire américain avec la troupe de l’University of Oregon, dont l’équipe de baseball évolue dans la très puissante division 1 de la National Collegiate Athletic Association (NCAA), le Québécois Philippe Craig St-Louis a impressionné, y allant de trois coups sûrs et produisant trois points pour son équipe !

Dans ce match disputé, rappelons-le, à Hawaii, l’athlète gatinois, qui assumait le rôle de frappeur de choix, a largement contribué à la victoire des siens au compte de 12-0 aux dépens de la troupe de The Univeristy of Hawaii, croisant le marbre une fois et produisant trois points. Celui qui a été proclamé le « Joueur collégial de l’année » au Canada par le site Internet Canadian Baseball Network » en 2014 a ramené un dossier de 3-en-4, profitant de cette première rencontre de la saison pour commettre son premier larcin de la campagne.

Photo ci-dessus : Philippe Craig St-Louis a amorcé en force sa carrière de baseballeur universitaire produisant trois points dès son premier match en carrière.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant