29
Sep/14
0

Match suicide des Pirates face aux Giants de San Francisco… sans Russell Martin?

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin

Laval, Québec, le 29 septembre 2014 - Les Pirates de Pittsburgh ont attendu jusqu’à la toute dernière minute hier pour rendre public leur alignement pour le dernier match de la saison régulière face aux Reds de Cincinnati Ils ont ainsi donné la chance au Québécois Russell Martin de tester sa cuisse gauche souffrant d’un claquage. La douleur devrait être particulièrement intense, car Martin n’est pas du genre plaignard quant aux blessures.

Finalement, c’est Chris Stewart qui a pris place derrière le marbre. Mais ce dernier s’est lui aussi blessé en cours de rencontre et c’est la jeune recrue Tony Sanchez qui a terminé le match comme receveur. Les Pirates se sont inclinés 4-1 devant les Reds, permettant ainsi aux Cardinals de St Louis de terminer au premier rang du classement de la section centrale de la Ligue nationale de baseball.

Les Pirates affronteront maintenant les Giants de San Francisco mercredi dans un match suicide pour déterminer laquelle des deux équipes affrontera les Nationals de Washington en série de section.

Rappelons que les Pirates avaient également disputé un match-suicide l'an dernier et l'avaient emporté sur les Reds avant de finalement s'incliner face aux Cardinals en série de section.

Martin sera-t-il de la rencontre mercredi? Les paris sont ouverts!

Photo ci-dessus : La dernière semaine de la saison aura été pénible pour Russell Martin. Mercredi, il a quitté le match en 4e manche après avoir ressenti une douleur à la cuisse gauche. Malgré tout, il était de l’alignement des siens jeudi. Toutefois, il a quitté le match en 8e manche alors que les Pirates menaient 10 à 0. Vendredi, après avoir retenu son élan en 7e manche, la douleur a réapparu et Martin a été retiré du jeu. Puis, samedi et dimanche, l’athlète québécois n’a pas joué.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant