12
Juil/14
0

Sébastien Boucher parfait à la plaque… dans la défaite

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sébastien BoucherLaval, le 12 juillet 2014 - Sébastien Boucher a amorcé le match en lion hier, claquant un circuit en tant que premier frappeur de la rencontre. Par la suite, il a continué à rugir, ajoutant un double, un amorti-sacrifice et un ballon-sacrifice, terminant la rencontre avec un dossier de 2-en-2 avec deux points produits, mais cela n’a pas été suffisant, les Capitales de Québec s’inclinant au compte de 4 à 1 devant les Lemurs de Laredo !

Karl Gélinas n’a cédé que six coups sûrs à ses adversaires en six manches de travail, mais trois de ceux-ci ont été frappés hors des limites du terrain. Le longiligne lanceur droitier a alloué un but sur balles et a passé cinq frappeurs adverses dans la mitaine. Lorsque Gélinas a quitté le match, les Lemurs menaient au compte de 3-2, mais les Capitales ont nivelé la marque en début de neuvième manche, ce qui a évité à l’artilleur québécois de subir les affres de la défaite.

Les deux autres Québécois qui ont pris part au match ont, tout comme Boucher, claqué des doubles. Jean-Luc Blaquière a ramené un dossier de 2-en-4 avec un point produit, tandis que Jonathan Malo y allait d’un coup sûr en quatre voyages à la frappe.

Photo ci-dessus : Sébastien Boucher frappe pour une moyenne au bâton de 0,364 depuis le début de la campagne, ce qui lui vaut le deuxième rang des meilleurs frappeurs du circuit, un centième derrière son coéquipier Asif Shaw qui lui affiche un intéressant 0,365. (Photo Charles-Antoine Gagnon, Le Journal de Québec)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant