16
Août/13
0

Jesen Dygestile-Therrien encaisse la défaite

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jesen Dygestile-Therrien Laval, le 16 août 2013 – Le lanceur québécois Jesen Dygestile-Therrien était de retour au monticule cet après-midi, pour terminer un match qui avait été suspendu le 1er août dernier. Ce faisant, il a connu sa plus longue sortie de la saison, alors qu’il a officié au monticule durant huit manches, à 15 jours d’intervalle, pour son équipe des Phillies de la Gulf Coast League.

L’ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a encaissé la défaite, les siens s’étant inclinés au compte de 4-2 devant les jeunes recrues des Tigers de Detroit.

Dygestile-Therrien a assez bien lancé pour gagner, malgré qu’il ait cédé 13 coups sûrs, dont deux coups de circuit. Ce sont d’ailleurs ces deux frappes qui lui ont coûté les quatre points qu’il a accordés. Soulignons que l’artilleur québécois n’a alloué aucun but sur balles, passant six frappeurs sur des prises.

Photo ci-dessus : La défaite de Jesen Dygestile-Therrien cet après-midi porte son dossier en saison à 2-3. (Photo courtoisie d'Alexis Brudnicki)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant