6
Juil/13
0

Jonathan Malo et Josué Peley produisent trois points!

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Josué PeleyLaval, le 6 juillet 2013 – Josué Peley et Jonathan Malo ont tous les deux frappé deux coups sûrs ce soir, Peley produisant deux points tandis que Malo en produisait un, un septième en trois matchs. Ensemble, ils ont mené les Capitales de Québec à une victoire au compte de 6-2 sur les Jackals du New Jersey.

Peley a ramené un dossier de 2-en-3, frappant un simple et un double et soutirant un but sur balles, alors que Malo a terminé la rencontre avec une fiche de 2-en-5.

Chez les autres Québécois qui ont pris part à la rencontre, notons que Sébastien Boucher a réussi un coup sûr en cinq visites à la plaque, croisant le marbre une fois.

Dany Deschamps (0-en-3) a réussi un amorti-sacrifice, tandis que Patrick D’Aoust, de retour au jeu ce soir, a été tenu en échec en deux visites dans le rectangle du frappeur. Ce dernier, a dû quitter le match après seulement trois manches de jeu, la douleur au genou étant de retour.

Photo ci-dessus : Josué Peley a claqué son douzième double de la saison, une claque qui lui a valu un point produit dès la première manche de la rencontre d’aujourd’hui.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant