6
Juil/13
0

Encore Jonathan Malo !

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan MaloLaval, le 6 juillet 2013 – Jonathan Malo a encore une fois contribué largement à la victoire des Capitales de Québec au compte de 8-2 sur les Aigles de Trois-Rivières hier.

Photo ci-dessus : Avec deux autres points produits hier soir, Jonathan Malo aura dont produit six points pour les Capitales de Québec à ses deux derniers matchs. On le voit ici voler le deuxième but. (Photo Mario Morissette, Le Journal de Québec)

Dès la deuxième manche, l’ancien de l’organisation des Mets de New York a frappé un simple poussant deux de ses coéquipiers à la plaque. Malo a terminé la rencontre avec deux coups sûrs et un but sur balles en cinq visites dans le rectangle du frappeur. Le Québécois a également profité d’une de ses visites sur les sentiers pour voler son 18e but de la saison.

Chez les autres Québécois de l’équipe, mentionnons que Dany Deschamps (1-en-4 avec un but sur balles) a produit un point, tandis qu’Issael Gonzalez (1-en-3) atteignait les sentiers trois fois à la faveur d’un coup sûr et de deux buts sur balles. Gonzalez a foulé la plaque payante deux fois, en plus de voler un but. Toutefois, l’ancien de l’organisation des Pirates de Pittsburgh n’a pas accompagné les Capitales au New Jersey où l’équipe de la Vieille Capitale amorce une nouvelle série aujourd’hui.

Josué Peley et Sébastien Boucher ont été tenus en échec à leurs cinq voyages au bâton… ce qui n’est pas arrivé souvent au cours des deux dernières saisons.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant