4
Mar/13
0

Victoire de Dany Coulombe!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Dany Coulombe Laval, le 4 mars 2013 – Dany Coulombe a été amené au monticule aujourd’hui en neuvième manche, alors qu’il y avait deux retraits et que son équipe de l’University of Missouri et la troupe de la NorthEastern State University était à égalité 11-11!

L’ancien des Orioles « Les 3 Brasseurs » de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a retiré le premier frappeur qu’il a affronté pour ainsi pousser le match en prolongation.

De retour au bâton, ses coéquipiers ont marqué deux fois, lui donnant une avance de 13-11 dans le match.

De retour sur la butte pour la fin de la dixième manche, l’athlète originaire de Saint-Léonard dans la région métropolitaine a été intraitable, retirant dans l’ordre les trois frappeurs à se présenter devant lui, dont un sur des prises, scellant ainsi l’issue du match et signant son premier gain de la campagne.

Le coéquipier québécois de Coulombe, Samuel Domingue a bien fait en attaque, mettant la balle en lieu sûr deux fois en plus de soutirer un but sur balles, et ce, en six visites dans le rectangle du frappeur. Celui qui au Québec porte les couleurs des Castors « CDE » de Charlesbourg dans la LBJÉQ a également produit un point.

Photo ci-dessus : Dany Coulombe en était aujourd’hui à sa deuxième sortie de la saison en relève et il a signé la victoire.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant