3
Fév/13
0

Samuel Domingue, Samuel Domingue, Sam Domingue!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Samuel Domingue Laval, le 3 février 2013 –Samuel Domingue a été tout simplement époustouflant aujourd’hui, à son troisième match dans l’uniforme de l’University of Central Missouri. Frappant pour un deuxième match consécutif au premier rang du rôle offensif de son équipe, celui qui au Québec porte les couleurs des Castors CDE de Charlesbourg de la Ligue de baseball junior élite du Québec a été parfait à la plaque : 3 coups sûrs et 2 buts sur balles en 5 visites dans le rectangle du frappeur. De plus, il a produit 2 points et a croisé le marbre 2 fois! Que demander de plus?

Domingue a été, sans l’ombre d’un doute, le joueur du match de son équipe, propulsant les siens à un gain sans équivoque au compte de 10-4 aux dépens de la formation d’ Arkansas Tech.

Avec un dossier de deux victoires et une défaite, Domingue et ses coéquipiers vont compléter demain leur tournoi invitation disputé au Minute Maid Park de Houston, le stade des Astros de la Ligue américaine de baseball en affrontant les porte-étendard d’Arkansas-Monticello.

Photo ci-dessus : Fort de sa performance parfaite aujourd’hui à la plaque, Samuel Domingue a haussé sa moyenne au bâton à ,556, lui qui est parfait en défensive à ses trois premiers matchs avec la troupe du Missouri! (Photo Kevin J. Raftery)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant