29
Déc/12
0

Un 30e circuit pour Oscar Taveras en 2012!

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Oscar TaverasLaval, le 29 décembre 2012 –Ça y est, le tournoi de fin de saison a pris son envol en République dominicaine ! Jeudi, la troupe d’Oscar Taveras, les Aguilas Cibaenas, a encaissé un revers de 8-2 aux mains des Leones del Escogido. Le Canadien d’origine dominicaine, Oscar Taveras, a été tenu en échec 0-en-4, même s’il a compté un des deux points de son équipe.

Taveras, un ancien des Marquis de Montréal du réseau de développement midget AAA de Baseball Québec, s’est repris de belle façon hier, y allant de deux coups sûrs, dont un long coup de circuit dans la droite, comptant deux points des trois points des siens qui l’ont emporté au compte de 3-0 sur les Toros del Este.

En septième manche, après un circuit en solo de Manny Ramirez, Taveras est arrivé sauf au premier but suite à une erreur des Toros. Après avoir volé le deuxième but, il a compté le deuxième point de son équipe. Puis, à la manche suivante, il a claqué un coup de circuit, son premier en série, son sixième depuis le début de la saison dans la Ligue d’hiver de la République dominicaine.

Photo ci-dessus : Le joueur toute étoile de l’organisation des Cardinals de St Louis de la Ligue nationale de baseball, Oscar Taveras, a réussi, hier, son 30e coup de quatre buts en 2012 (23 dans la Ligue du Texas, 1 au match des étoiles de la classe AA et 6 dans la ligue de la République dominicaine)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant