23
Juil/12
0

J.-P. Rousseau : 2 coups sûrs et 2 buts sur balles!

Les nôtres dans les ligues collégiales d’été

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jean-Philippe RousseauLaval, le 23 juillet 2012 – Hier soir, Jean-Philippe Rousseau a connu son meilleur match de la saison en attaque avec les Golden Eagles de Glen Falls de la Perfect Game Collegiate Baseball League de l’État de New York. Le Québécois des Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a réussi deux coups sûrs et a soutiré deux buts sur balles en cinq visites dans le rectangle du frappeur. Il a compté un point en plus d’en produire un dans une victoire de 9-7 des siens sur les Dutchmen d’Albany.

Son coéquipier québécois, Emmanuel Forcier, a été retiré à sa seule présence au bâton. La veille, Forcier avait croisé le marbre deux fois dans un gain de 12-4 des siens sur les Mohawks d’Amsterdam. Dans cette rencontre, l’ancien des Guerriers de Granby de la LBJÉQ a été atteint à une reprise en plus d’avoir soutiré un but sur balles. Il a profité d’une de ses présences sur les buts pour voler son onzième but de la saison.

Voici les statistiques à jour des deux Québécois :

Emmanuel Forcier - Fiche au bâton - Golden Eagles de Glen Falls été 2012
AB PC CS PP Moyenne 2B 3B CC BB FA Bal.Sac BV
96 33 26 14 ,271 1 2 3 23 4 0 11

 

Jean-Philippe Rousseau - Fiche au bâton - Golden Eagles de Glen Falls été 2012
AB PC CS PP Moyenne 2B 3B CC BB FA Bal.Sac BV
45 6 12 4 ,267 0 0 0 6 1 1 1

Photo ci-dessus : Jean-Philippe Rousseau a retrouvé tout son synchronisme au bâton et c’est maintenant dans l’État de New York qu’il est une menace pour les lanceurs

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant